Simulation NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL

Simulation de Hockey avec EHM!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Simulateur sans équipe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptySam 15 Aoû - 9:10

Apres mure rélexion jai décider de pas avoir d'équipe vus que je sis simulateur. Pour pas que des gens pense que je triche ou autre chose comme sa. Tout mes decisions vont etre pris pour le bien de la ligue et non pour le bien de mon équipe. Etes vous daccord avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
Majdar

Majdar


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptySam 15 Aoû - 15:03

Honetement, moi sa me derange pas vraiment. Avec ou sans equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptySam 15 Aoû - 15:06

bah moi ca me derange pas trop.. mais tu devrais rester DG. Tu vas avoir ben plus de fun selon moi, mais tk c'est ta ligue a toi fak tu decides. Tu devrais pas demander l'opinion des autres sur sque tu devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptySam 15 Aoû - 16:11

Si tu fais juste simuler normalement messemble tu va trouver sa plate a juste tout le temps rentrer les lignes. A moins que tu rajoute des affaires donc la sa serait une autre histoire. Mais moi sa me derange pas ni un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptySam 15 Aoû - 17:25

moi serieusement Frank je croit que une ligue simuler avec un DG qui simule ses propres match....chaque fois je voyait qq1 simuler et avoir une equipe...soit que ses joueurs etait tjs din premier marqueur ou bien premier au classement pendant presque tute lanner... lol tse c plate en maudit la....ca donne quoi de batir un equipe quand ladmin triche...la jdit pas que t un tricheur mais jen ne vue plusieurs

sauf que de lautre coter.... je croit que t pas obliger de laisser tomber ton team pour tute la job tu fait en ten que simulateur.... si tu vien ici et nous dire que tu va laisser tomber ton team pour pas que le monde pense tu triche....tu nous prouve que t honnete dun certain sens alors...

ca me derange pas trop que t'eille un equipe, au contraire, je trouve que ta dlair dun gars ben honnete et puis a longue si ta pas d'équipe tu va juste t'ecoeurer de runner ca pour rien et la ligue va fermer tu comprend

alors garde ton club mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin#8




Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptySam 15 Aoû - 18:16

Chu Simu sur une autre ligue pis tu peut pas trovher c juste que i faisait des bonnes trade pace i peux voir c qui qui a lavantage
Revenir en haut Aller en bas
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptyDim 16 Aoû - 2:54

Pour linstant jpend pas de team... Jen prendrai surment un plus tard quand y va avoir au dessus de 25 team de pris...
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
louisK0




Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2009

Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... EmptyDim 16 Aoû - 9:13

ok parfait mais jaimes mieux quan que le simu a ujne team sinon il va secourer pis il ne voudra pu simuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur sans équipe... Empty
MessageSujet: Re: Simulateur sans équipe...   Simulateur sans équipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur sans équipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature des joueurs sans contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL :: Bureau de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: