Simulation NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL

Simulation de Hockey avec EHM!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions : Faire de la PUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 17:10

Salut gang,

je me disais que ce serait bien que tout le monde fasse un peu de pub pour avoir 30 DG actif et responsable sur la ligue...c'Est tjs plus le fun de venir faire un ptit tour sur le forum et qui eille plein doffre a repondre et plein de chose a faire....si tout le monde donne un peu de son temps ben la ligue va durer plus longtemps ! Smile

merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 17:17

ouais en effet... apart moi-San Jose et Montreal... jpense pas qui ai bin du monde qui on fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
Invité
Invité




Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 19:21

moi jen nest fait un peu... c pas évident trouver du monde l'été dun age respectable...genre 20 ans en montant qui veule etre dune ligue simuler

je fait mon possible Franky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majdar

Majdar


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 19:50

Moi jconnait ink des anglais .. entk pour les ligues simuler
Revenir en haut Aller en bas
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 20:43

Me caliss de l'age rendu la Razz Juste 14 ans et plus la lolll y reste pas bcp de team donc on peu pas se permettre d'etre fancy
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
Invité
Invité




Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 21:28

ouin ben jaime mieux rentrer du monde plus vieux lol jconnais pas de kid soo

pi c fatiguant ca a longue te faire offrir des niaiserie
Revenir en haut Aller en bas
Majdar

Majdar


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 21:42

en passant, faut changer le tableau des standing Razz
Pis frank, tu va tu poster les statistique?
Revenir en haut Aller en bas
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB EmptyMar 25 Aoû - 21:58

ouais mais la jai juste 3 jours de simuler lolll... donc ma attendre encore 4-5 jours de simuler avant de changer les standing pis mettre les stats a jour... pcq a chaque 3 jours cest chiant en criss loll
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Suggestions : Faire de la PUB Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : Faire de la PUB   Suggestions : Faire de la PUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions : Faire de la PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL :: Bureau de la ligue :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: