Simulation NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL

Simulation de Hockey avec EHM!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blast!

Aller en bas 
+2
DG Montreal
Frank T.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:24

Ami? hmmm si y'en a .. il est peut-etre aller chercher dans un livre ou sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:27

ye en trin d'apeller TEL JEUNE laaa

ya Googler ca sti pi ya trouver le numero sur le net... c évident laa ! ca va lui faire du bien de parler a qq1 qui lecoute povre ti pit !
Revenir en haut Aller en bas
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:40

Zo0by a écrit:
ye en trin d'apeller TEL JEUNE laaa

ya Googler ca sti pi ya trouver le numero sur le net... c évident laa ! ca va lui faire du bien de parler a qq1 qui lecoute povre ti pit !

vos yeule avec vos diss a la marde...des insulte que je lancais a lage de 10 ans bande dosti dattarder... va voir les putes de la rue st catherine... il apelle tel jeune... tu le traite de jeune pis tu sais meme pas de quoi tu parle moron... gros clou dans le cerceuil quand yavait surment juste autre chose a faire que découter ta merde en parole.... héhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
Majdar

Majdar


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:51

Moi jvote que vous aller toute vous faire enculer pis que frank sim dautre game!! aller sti haha
Revenir en haut Aller en bas
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:57

Frank T. a écrit:
Zo0by a écrit:
ye en trin d'apeller TEL JEUNE laaa

ya Googler ca sti pi ya trouver le numero sur le net... c évident laa ! ca va lui faire du bien de parler a qq1 qui lecoute povre ti pit !

vos yeule avec vos diss a la marde...des insulte que je lancais a lage de 10 ans bande dosti dattarder... va voir les putes de la rue st catherine... il apelle tel jeune... tu le traite de jeune pis tu sais meme pas de quoi tu parle moron... gros clou dans le cerceuil quand yavait surment juste autre chose a faire que découter ta merde en parole.... héhéhé Razz

j't'ai sonné trou duc ? sim les games pis occupe toi pas de ce coté du forum, t'es pas dans le bon domaine toi tu travailles, moi j'mamuse a te regarder travailler.. pis si tu veux jpeux t'adresser la parole de temps en temps

zooby : ouais y'a raison stais vraiment de la merde comme diss.. hmm parlant de merde t'en es une

islanders : tjrs pas de nouvelles ? étonnant..

Majdar : moi le pousse crotte spas mon affaire trop trop mais jte laisse l'expérimenté avec tous les autres homo du forum si tu veux zooby en particulier qui ce lave pas trop


Dernière édition par Vet_sailor le Mer 26 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:58

Zo0by a écrit:
TEL JEUNE AUSSI

google ca i von te donner le numero

i von tecouter eux autres

GROSSE BITCH!!! -_- Méchante insulte le cave!!
Va en chercher d'autres ailleurs!! -_- Je crois pas que c'est avec ton insulte de TEL JEUNE
ça que tu va le CASSER -_-
Ptit bébé que t'es!
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Majdar

Majdar


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:00

DG Montreal a écrit:
Zo0by a écrit:
TEL JEUNE AUSSI

google ca i von te donner le numero

i von tecouter eux autres

GROSSE BITCH!!! -_- Méchante insulte le cave!!
Va en chercher d'autres ailleurs!! -_- Je crois pas que c'est avec ton insulte de TEL JEUNE
ça que tu va le CASSER -_-
Ptit bébé que t'es!
lolll

Hey saloppe! tes une fille, ont veux des photos! calisseee quess tattend? c genre officiel que les filles sa fait pas partie de ligue simuler! aller deniaise montre nous ce Chess poilu la!
Revenir en haut Aller en bas
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:02

DG Montreal a écrit:
Zo0by a écrit:
TEL JEUNE AUSSI

google ca i von te donner le numero

i von tecouter eux autres

GROSSE BITCH!!! -_- Méchante insulte le cave!!
Va en chercher d'autres ailleurs!! -_- Je crois pas que c'est avec ton insulte de TEL JEUNE
ça que tu va le CASSER -_-
Ptit bébé que t'es!
lolll

héhé la pute on voit bien par tes exces de frustration que frank te satisfait pas trop trop .. viens faire un tour dans mon lit ou tu vas voir squoi un vrai homme.. salope
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:04

Va voir les reglements... Ca serait une bonne exemple pour te faire crissé dehors ptit criss de PRÉPUBAIRE PRÉCOCE.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:05

DG Montreal a écrit:
Va voir les reglements... Ca serait une bonne exemple pour te faire crissé dehors ptit criss de PRÉPUBAIRE PRÉCOCE.... Very Happy

ahah désolé si jsuis allé trop loin t'inquietes stais rien de personnelle


(pute) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:09

Vet_sailor a écrit:
DG Montreal a écrit:
Zo0by a écrit:
TEL JEUNE AUSSI

google ca i von te donner le numero

i von tecouter eux autres

GROSSE BITCH!!! -_- Méchante insulte le cave!!
Va en chercher d'autres ailleurs!! -_- Je crois pas que c'est avec ton insulte de TEL JEUNE
ça que tu va le CASSER -_-
Ptit bébé que t'es!
lolll

héhé la pute on voit bien par tes exces de frustration que frank te satisfait pas trop trop .. viens faire un tour dans mon lit ou tu vas voir squoi un vrai homme.. salope

Au pire.. Tayeule.. quand tu sais pas de quoi tu parle.. Tu fais juste la fermer!! SANS-DESSEINS -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:10

t'as pas compris le principe du sujet ? insulter le monde ?


Dernière édition par Vet_sailor le Mer 26 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:10

LOL

Les no-life m'attendent. Ode à ma gloire? Tel Jeune, je les encules. Vous, je vous encule. Vous n'êtes que des minables en manque d'attention. Bande de branleurs. Et puis quoi encore? OH MERDE JE L'AI CASSÉ. Non tu m'as pas cassé. Je me suis cassé d'ici parce que j'avais d'autre chose à faire que de lire les insultes que tu as demandé à ton petit frère. Écoute Madjar, je communique avec toi que depuis quelques instants et déjà, je sais pertinemment bien que tu es un échec, un raté permanent. Tu iras nulle part car tu n'es qu'un idiot.

Et toi, GM des Bruins(habituellement General Manager mais dans ton cas Grosse Marde ou bien Grand Minable), être un colon comme toi, j'aurais honte de souiller la surface de la Terre. Tu n'es certainement pas un vrai homme mais certainement une plaie pour l'Humanité.


Dernière édition par DG Islanders le Mer 26 Aoû - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:11

hahahaha ! lacher pas gang denculer
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:14

Islanders: Ça c'est cassé AVEC CLASSE !! loll cheers

Bruins : Le principe d'ici.. c'est pas mal plus pour regler les problemes DEJA présent, pas en créé se qui comptepas insulté lmonde pour rien IMBÉCILE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:15

Zooby, je vais t'épargner mais pas parce que tu es mieux que les autres. Non. Simplement, les mots existants ne suffisent pas à décrire ta médiocrité en tant qu'être humain. Je propose donc de créer le mot "Zoobiesque" pour décrire ton niveau.

Ex. Darren Langdon est un joueur de hockey zoobiesque. Georges Laraque est un patineur zoobiesque.


Tu comprends le pattern?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:17

montreal : ben ques tu vien faire ecrire ici debord..... t venu te meler des choses ki te regardais pas...ta ete la premiere Smile

Aw ok tu defend DG ILANDERS pcq tu veut Tavares c ca lol

test Smarte la grande lache pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:17

Frank T. a écrit:
Ici vous allez regler vos problemes hihi... Donc si vous voulez vous bitcher ou de quoi comme sa loll cest ici... Arrette les maudit MP pis regler vos trouble ici Razz C'est drole pis sa augmente le nombre de message au forum Wink cheers MANGER TOUTE DLA CRISS DE MARDE cheers


JE CROIS AVOIR BIEN ÉCRIT : RÈGLER VOS PROBLÈMES!!!!
et pas pour bitché n'importe qui.. pour les ptits gars en manque d'attention !! ( ou de sexe )
p.s. Les règlements sont toujours en vigueur ici sauf celui du respect....
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:19

Zo0by a écrit:
montreal : ben ques tu vien faire ecrire ici debord..... t venu te meler des choses ki te regardais pas...ta ete la premiere Smile

Aw ok tu defend DG ILANDERS pcq tu veut Tavares c ca lol

test Smarte la grande lache pas Razz

De 1: J'ai écrit parceque tu me tapais c nerfs! Fac voilà ça r`gle un probleme!
De 2: Pas besoin de défendre quiquonque... Y doit ben être capable tout seul...

BRAVO LE GRAND CAVE! -_- Toi avec cherche ailleurs pour tes ''insultes''
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:20

[Madjar Mode] OH SHIT IL REPOND PAS MAN JLAI CASSÉÉÉÉÉÉ[/Madjar Mode]
Revenir en haut Aller en bas
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:21

DG Islanders a écrit:
LOL

Les no-life m'attendent. Ode à ma gloire? Tel Jeune, je les encules. Vous, je vous encule. Vous n'êtes que des minables en manque d'attention. Bande de branleurs. Et puis quoi encore? OH MERDE JE L'AI CASSÉ. Non tu m'as pas cassé. Je me suis cassé d'ici parce que j'avais d'autre chose à faire que de lire les insultes que tu as demandé à ton petit frère d'écrire. Écoute Madjar, je communique avec toi que depuis quelques instants et déjà, je sais pertinemment bien que tu es un échec, un raté permanent. Tu iras nulle part car tu n'es qu'un idiot.

Et toi, GM des Bruins(habituellement General Manager mais dans ton cas Grosse Marde ou bien Grand Minable), être un colon comme toi, j'aurais honte de souiller la surface de la Terre. Tu es certainement pas un vrai homme mais certainement une plaie pour l'Humanité.
[b]

Ode à ta gloire ? ode à ta mort pd.. trouves pas d'excuses pour te defiler.. t'es aller te branler devant ton ordi petit MINABLE.. ton ordi ouais ouais le seul ami que t'as n'est-ce pas ?

Grosse marde et grand minable ? hmm non jprefere Grand Manitou.. ouais ca me va comme un gant.. pour sque t'as dit l'histoire que j'souille la terre t'as pas tout à fait tort parce que quand j'en ai fini avec des ratés comme toi jles jette a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:21

bon ben alors ca c ton probleme ma belle Smile

c toi meme qui celle lest crée

va falloir tu vive avec le fait que t une femme
Revenir en haut Aller en bas
Vet_sailor

Vet_sailor


Messages : 75
Date d'inscription : 14/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:22

DG Montreal a écrit:
Islanders: Ça c'est cassé AVEC CLASSE !! loll cheers

Bruins : Le principe d'ici.. c'est pas mal plus pour regler les problemes DEJA présent, pas en créé se qui comptepas insulté lmonde pour rien IMBÉCILE!! Very Happy

ouais ben j'ai créé un probleme ,alors pourquoi pas le régler ici rat dégout ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:25

Vet_sailor a écrit:
DG Islanders a écrit:
LOL

Les no-life m'attendent. Ode à ma gloire? Tel Jeune, je les encules. Vous, je vous encule. Vous n'êtes que des minables en manque d'attention. Bande de branleurs. Et puis quoi encore? OH MERDE JE L'AI CASSÉ. Non tu m'as pas cassé. Je me suis cassé d'ici parce que j'avais d'autre chose à faire que de lire les insultes que tu as demandé à ton petit frère d'écrire. Écoute Madjar, je communique avec toi que depuis quelques instants et déjà, je sais pertinemment bien que tu es un échec, un raté permanent. Tu iras nulle part car tu n'es qu'un idiot.

Et toi, GM des Bruins(habituellement General Manager mais dans ton cas Grosse Marde ou bien Grand Minable), être un colon comme toi, j'aurais honte de souiller la surface de la Terre. Tu es certainement pas un vrai homme mais certainement une plaie pour l'Humanité.
[b]

Ode à ta gloire ? ode à ta mort pd.. trouves pas d'excuses pour te defiler.. t'es aller te branler devant ton ordi petit MINABLE.. ton ordi ouais ouais le seul ami que t'as n'est-ce pas ?

Grosse marde et grand minable ? hmm non jprefere Grand Manitou.. ouais ca me va comme un gant.. pour sque t'as dit l'histoire que j'souille la terre t'as pas tout à fait tort parce que quand j'en ai fini avec des ratés comme toi jles jette a la mer.

Laughing Laughing Laughing

Ça fait pas de sens ce que tu dis, non pas parce que c'est vrai mais juste que ta supposition fait dure. Donc selon tes dires, j'aurais quitter mon ordinateur pour aller sur mon ordinateur pour aller me varloper le manche et puis revenir sur mon ordinateur. C'est brillant.

Ce qui fait que... le raté là... je pense que c'est toé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:25

C'est quoi le criss de rapport qui va falloir que je vive avecle fai que je suis une femme...C'est tes encore a la mentalité (retarder) que les femmes son inférieur aux hommes tu devrais vraiment aller te faire réaprendre tes valeurs petit gars... sans-dessein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blast! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blast!   Blast! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blast!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL :: Autres :: Autres (Talk Shit)-
Sauter vers: