Simulation NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL

Simulation de Hockey avec EHM!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saison 09-10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Saison 09-10   Saison 09-10 EmptyJeu 13 Aoû - 10:51

A quelle position esperez vous voir nos glorieux ?

Etes vous satifait des changement apporté au CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09-10   Saison 09-10 EmptyMar 18 Aoû - 8:28

Je Pense voir Montreal a lentour de 5 - 6 - 7 ième place, j'espere Jacques Martin va apporter beaucoup au jeunes....

Notre defensive est meilleur... on na rajeunit le club...amener dla vitesse...dla grosseur aussi...je pense ben ca va faire un bon mix...nouveau coaching staff... De bonne recrue qui pousse

Go Habz Go
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose

DG San Jose


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2009

Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09-10   Saison 09-10 EmptyMar 18 Aoû - 17:26

jcrois que tout les changements apporter sont excellent mais je nous voies 7 ou 8 malgré tout cest dure de performer avec autant de nouveau joueurs ds une même équipe avec une nouvelle strategie mais parcontre on ne sais jamais quelques fois tout semboite et sa marche des la première saison!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Laval

Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09-10   Saison 09-10 EmptyMar 18 Aoû - 17:36

Bien d'accord toi... En 7-8e place pour l'instant.. même si on espère toujours mieux.. Wink
Nouveau coach, nouveaux joueurs.. le temps que la ''chimie'' entre les joueurs se face faut leur laisser la chance.. P-e qu'au début ça ira pas #1 mais esperons finir au moins en 8e places.. C'est pas n'importe qui.. C'est les Canadiens quand mm Razz Mais personne peut prédire comment ça va se dérouler.. !! Maudit j'ai hâte sa recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09-10   Saison 09-10 EmptyMar 18 Aoû - 19:11

ben la chimie... Gionta et Gomez on deja jouer ensemble lol Cammaleri a signer ici a cause de gomez so i risque de bien sentendre....Lapierre et Latendresse en entrevue on dit aimer ce genre de joueur

Mara a deja jouer avec Gill et Spacek en europe.... Markov sera pu obliger de backer les erreur de komisarek lol so i risque detre encore plus heureux lol

Moen ctun gars d equipe...

on na des travaillant quand meme

moi jdit 1 mois et lequipe va bien aller...

Muller connai deja les joueurs...Martin et Perry Pearn se connaisse....Pearn a coacher gomez et Mara a new york... ya plein de tite chose qui se relit entre elle ake nos nouvelles acquisitons...

j trouve que gainey depuis 3 ans a fait dla sacrer job la.... lan passer tout le monde le plantais mais tout le monde oubliais que tout ses acquisitons etait blesser pour les series ... ya pas ete chanceux...lautre anner davant premier de l'est

ca va debloquerr je minquiete meme pas

i nous reste encore 3 M de libre... et un Hamerlik over paid lol si on nest capable de Shipper hamerlik keke par...et echanger plekanec et Halak... jaimerai signer Tanguay... mais bon on verra bien Razz ya Lang aussi qui accepterais moin de $ p-e...yaimais bien ca ici j pense... yavait dlair dun gars heureux

GO HABZ GO
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose

DG San Jose


Messages : 106
Date d'inscription : 13/08/2009

Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09-10   Saison 09-10 EmptyMar 18 Aoû - 20:26

J'pense que Hamrlik est pas overpaid si on regarde des gars comme hal gill loll Serieux Hamrlik si il est pas pogner a sauver le cul a des gars comme obyrne et brisebois et jen passe c'était surement notre meilleur défenseur défensif alors moi je le garde et je rouve qu'il mérite son salaire
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders

DG Islanders


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09-10   Saison 09-10 EmptyDim 23 Aoû - 22:25

Le Canadien va se mettre à performer après la pause olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 09-10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 09-10   Saison 09-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 09-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la pré-saison???
» Pré-Saison des Hawks
» Résultats Pré-Saison
» Game Pre-saison
» Résultats saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL :: Autres :: Hockey :: Montreal Canadiens-
Sauter vers: