Simulation NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL

Simulation de Hockey avec EHM!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Restart pour mieu commencer

+2
DG Montreal
Frank T.
6 participants
AuteurMessage
Frank T.
Admin

Restart pour mieu commencer Empty
MessageSujet: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyMer 19 Aoû - 17:28

La jy ai bien penser...Pis je pense qu'il faudrait mieu recommencer a zero... pcq a cause de la patente des joueur europeen jpeu pus faire grand chose... oui ya lafaire d u player.ehm qui est une option mais jsuis pas capable de signer les prospect europeen avec sa...En plus on est pas rendu tres loin (pas loin pentoute meme)... sa serait mieu structurer et jpense que certain DG aurait dejas une bonne idée a quoi s'attendre... donner votre avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyMer 19 Aoû - 17:54

Pas besoin de recommencer a 0 c'est tellement facile signer les gars par players.ehm....Vraiment vraiment vraiment facile, il devrait meme pas avoir de problemes avec sa
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyMer 19 Aoû - 18:29

Si c'est pour facilité la tache puis etre plus simple et mieux structurer.. Let's go for it!
On a juste comme 4-5 jours de PRÉ-SAISON de simulé... C'est pas la fin du monde.. Puis le monde peuvent garder leurs echanges pareilles la....puis signer les memes joueurs...

Moi ça me dérange pas!!
ShaneGagz

ShaneGagz

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyMer 19 Aoû - 22:00

J'croit qu'tu devrais le faire , si c'est bien pour toi alors C'est bien pour la ligue.Mais avant de tout recommencer ont devraient TOUS établir un temps quon serais toute connecté avec un chatbox ou quelque chose , pour tous jasé ensemble et de savoir OU ont veut amener cette ligue , si ont veut etre serieux , faut l'etre entre nous ... J'ai été un peu trop brusque avec quelque DG et j'aimerais m'excuser et faire parti intégrale de la ligue...

Sa serais cool TOUS donner nos idées qu'ont pourraient apporté a cette ligue.Parce que le plaisir et la satisfaction commence quand tout le monde est heureux Wink

C'est une idée !
Vet_sailor

Vet_sailor

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyMer 19 Aoû - 23:01

bah sérieux c'est pas trop toff signer des joueur par le player.ehm.. mais si vous voulez recommencer.. c'est comme vous voulez mais faudrait se brancher rapidement pcq les dgs qui viennent moins regulierement attendront pas eternellement
Big Viking/Bolts

Big Viking/Bolts

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyMer 19 Aoû - 23:14

il a raison la, faut'il vraiment recommencer.............................ont risque de perde plus que de gagner je pense.....
ShaneGagz

ShaneGagz

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyMer 19 Aoû - 23:41

Je maintiens l'idée de se jaser par exemple a propos de la ligue etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 1:10

On peut en jaser sans recommencer
DG Montreal

DG Montreal

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 1:26

Bah recommencer... C'est genre juste faire les UFA avant que la présaison soit simulé.. C'est pas la fin du monde la.. 4-5 jours de simulation... Sa se reprend bien...
y'aurais juste sa a recommencer non?
le reste on a juste a laisser tout telquel.. genre les trades puis tout là..

Mais ouais.. on peut toujours en jasé... Serais pas une mauvaise idée. Daccord avec vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 1:50

Oui mais ce que je veux dire c'est que sa irait plus vite pas recommencer pi apres en "jaser"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 4:11

ouin ben ya juste a garder tute les meme echanges et tute les meme changement...tout refaire...poster un update de tout les rosters et refaire les offres UFA avant la pre saison... spa si long...

mais comme lautre dit..faudrait ce soit fait rapidement pour ne pas nuir a l'activité du forum... yen na qui peuve sen naller....

faudrait faire un peu de pub aussi a du monde mature...de 18 19 ans en montant...avoir une bonne ligue...

jtanner tjs avoir des jeunes qui me bugg Razz
ShaneGagz

ShaneGagz

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 7:58

zoOby , c'est drole , j'ai un brin de compréhension a propos de la derniere phrase de ton commentaire lol...

Dernière édition par ShaneGagz le Jeu 20 Aoû - 7:58, édité 1 fois
DG San Jose

DG San Jose

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 7:58

Premièrement c'est vrai que sa serait mieux de recommencer pcq le probleme cest pas que c compliquer signer via player.ehm c que c long. Et puis vu qu'il n'a pas beaucoup eu d'échange sa serais pas tellement plus long. On aurait pas vraiment besoin de poster de roster updates puisuq'il von être pareil fac d'après moi frank a eu une bonne idée même si a quelques part sa fait chier!
ShaneGagz

ShaneGagz

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 7:59

en faite , la seul gros échange , c'est entre moi et le DG des Senateurs. En fesant un "reboot" vous pourriez ajouter tout de suite tout les joueurs échangés a leur nouvelle équipes.
Frank T.
Admin

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 10:12

Ce soir jai pas grand chose a faire... Donc ce que je vais faire... Je vais effacer les alignements (désolé) laisser les trades la...signer les joueur et prospect que vous voulez signer- et recommencer les UFA (parce que jai poster les meilleur offensif et defensif le lendemain donc ya des DG qui on pas vu les meilleur joueurs) Donc je vais faire sa ce soir... Jva commencer sa entre 7-8 heures ce soir... Pour ce qui est des DG qui sen irons... pour etre franc.... I dont give a fuck lollll si son trop ''fancy' pour sen aller pcq la ligue recommence bin cest pas des DG comme sa que je veux dans ma ligue... Je veux des DG fidele et actif... Déjas qui a des DG que je pense mettre dehors demain pcqu'il son pas actif... Donc cest confirmer on va recommencer!
Frank T.
Admin

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 12:57

Ceux que sa leur dérange pas de recommencer a zero (signature de prospect et joeur- etc) envoyer moi un MP je vais effacer vos topic concernant sa, sa va me faire moin de job pour ce soir et on commencerait pour de bon plus vite... Dapres moi a 8:30-9:00 on va pouvoir recommencer les UFA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 14:28

aight ca va me permettre de faire des offres au ufa que je voulais qui etait pas din listes Razz merci !
Frank T.
Admin

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 21:20

Bon jai tout les joueurs de pro qui leur restait 1 ans a leur contrat... J'ai signer tout les Prospects que vous mavez demander de signer... Jai fait lea trades qui devait etre fait... Donc vous avez qu'a faire vos demande de UFA encore un fois... Et demain soir ou samedi je vais tout entrée sa et ensuite nous allons partir pour de bon... Si vous avez des amis qui peuve sinscrire avant sa... sa serait parfait pcq passer le saison morte plus personne pourras signer de prospect europeen... Donc move vous le cul pour la pub!!
ShaneGagz

ShaneGagz

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer EmptyJeu 20 Aoû - 23:03

j'aimerais etre confirmateur d'échange sa serais tu possible frank ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restart pour mieu commencer   Restart pour mieu commencer Empty

Restart pour mieu commencer
Page 1 sur 1