Simulation NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation NHL

Simulation de Hockey avec EHM!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calendrier de Saison réguliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier de Saison réguliere Empty
MessageSujet: Calendrier de Saison réguliere   Calendrier de Saison réguliere EmptyLun 24 Aoû - 20:17

Salut gang,

J'ai penser p-e que sa serait interessant si on pourrait avoir une section CALENDRIER pour pouvoir voir nos matchs qui s'en viennent dans les prochain jour et voir qui nous devront affronter.

Sa renforcirais p-e les rivaliters de savoir contre qui on joue...et p-e meme ca rendrai le forum un petit peu plus actif...

penser vous que c'est une bonne idée ? J'attend vos commentaires

Merci bien


Zo0by
Revenir en haut Aller en bas
Frank T.
Admin



Messages : 726
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Calendrier de Saison réguliere Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de Saison réguliere   Calendrier de Saison réguliere EmptyLun 24 Aoû - 21:01

Je peux pas avoir le calendrier en avance... Je vois seulement jour pour jour... Et écrire le calendrier en avance ( si je trouvais le moyen de voir) sa prendrais trop de temps pour rien... Soyez en rivalité avec des équipes de votre division et sa aurait pas mal dallure... pis linactivité est du accause du manque de membre... hier jai envoyer des messages a tout les DGs de 2 ligues et yen a pas un qui c'est inscrit... -_- sa va mal en titi...
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl.superforum.fr
 
Calendrier de Saison réguliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison Régulière des Hawks
» Match Saison Régulière
» Résultats saison régulière.
» Resultat Saison reguliere
» Saison 09-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL :: Bureau de la ligue :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: